top of page
Rechercher

Séance de renforcement des capacités de 75 acteurs de la société civile (kabare,kalehe et walungu)



Séance de renforcement des capacités de 75 acteurs de la société civile, cadre de base et autorités locales de Kabare, Kalehe et Walungu.

ADMR à débuter avec le renforcement des capacités des acteurs de la société civile, cadre de base et autorités locales ce 06 mai 2022 à Kabare et Kalehe pour clôturé à Walungu le 10 mai 2022 dans le cadre de la mise en œuvre du projet démocratie et gouvernance, du programme Pouvoir au peuple pour une justice mondiale et une solidarité internationale, financé 11.11.11 Belgique.



Ces séances de renforcement des capacités sont conduites par les facilitateurs externes sous la supervision de l’équipe dynamique du projet reparti dans les 3 sites visant d’atteindre 25 personnes par site. Les participants ont appris plusieurs thématiques comme droits et devoirs, changement individuel, changement collectif, le contrat social, l’engagement social et les notions de PSEA.

Les thématiques développées permettrons aux acteurs de la société civile , autorités locales et cadres de base d’être outillé en matière de gouvernance et droits humains afin de faire face aux problèmes de gouvernance locale pour promouvoir l’inclusion, la participation des tous dans les instances de prise de décisions pour un développement communautaire durable.


1 vue0 commentaire
bottom of page